Frédérique D.
ENTRETIEN CONTRAT A MALZEVILLE
Très satisfait
Détails de la note
- Relation client 10/10
- Degré de réactivité 10/10
- Savoir-faire / Efficacité 10/10
- Délai de dépannage 8/10
- Satisfaction prestation 10/10
- Recommandation 10/10
Frédérique D.
Très satisfait
Jérôme D.
Délai un peu long entre la signature et le paiement du contrat de maintenance de ma PAC sur internet et le contact client pour fixer un rdv. Technicien compétent, pédagogue et souriant.
Christian D.
Service performant
PHILIPPE V.
Accueil pour prise de rendez-vous rapide. Délai à tenir compte en octobre pour réduire l'attente avant décembre. Technicien ponctuel , organisé et compétent. Résolution d'un problème rencontré en fin d'après-midi jusqu'à 19h00. Respect du client pour remise en service le jour même.
Daniel C.
prestation correcte
Hervé P.
Bonjour. Les tarifs ne cessent d'augmenter mais les prestations sont de plus en plus médiocres. En 2023 et 2024, les entretiens sont de plus en plus rapides, conclusion: Ma chaudière tombe en panne le jour de l'entretien en 2023 et 2024. Surtout ne pas poser de questions, les ( professionnels) ne connaissent pas la chaudière.
Vincent B.
Prestation incomplète par apport à ce qui était prévu. Ramonage non effectué !
Thierry G.
Professionnel
Christine C.
Technicien sympa
Claude M.
Très satisfait